Synchronoss Technologies, Inc. annonce un projet d’offre publique de 100 millions de dollars d’actions ordinaires
BRIDGEWATER, New Jersey, 25 juin 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Synchronoss Technologies, Inc. (SNCR) (la « Société » ou « Synchronoss »), un innovateur mondial de premier plan en matière de produits et plateformes numériques, de cloud et de messagerie, a annoncé aujourd’hui que la Société a l’intention d’émettre et de vendre, sous réserve des conditions du marché et d’autres conditions, 100 millions de dollars de ses actions ordinaires dans le cadre d’un appel public à l’épargne par voie de prise ferme. En outre, Synchronoss compte accorder aux souscripteurs une option de 30 jours pour acheter jusqu’à 10 millions de dollars supplémentaires d’actions ordinaires vendues dans le cadre de l’offre, au tarif de l’offre publique, déduction faite des remises et commissions liées à la souscription. Rien ne garantit que l’offre pourra être réalisée ou non, ni quand elle pourra l’être, et il n’y a aucune garantie quant à sa taille ou à ses modalités réelles.
Toutes les actions de l’offre doivent être vendues par Synchronoss, avec le produit net de l’offre, et de l’offre anticipée de billets de premier rang et de la vente d’actions privilégiées de série B (chacun tel que décrit ci-dessous), qui devraient être utilisés pour échanger intégralement tous les titres en circulation des actions privilégiées perpétuelles participantes convertibles de série A de Synchronoss et rembourser les encours au titre de la facilité de crédit renouvelable de Synchronoss.
B. Riley Securities, Inc. (« BRS ») agit en tant que souscripteur principal et seul gestionnaire de livres pour l’offre. Northland Capital Markets agit en tant que co-responsable de l’offre.
Parallèlement à l’offre, la Société propose, au moyen d’un supplément de prospectus séparé, un montant total en capital de 120 millions de dollars de billets de premier rang arrivant à échéance en 2026 (les « billets de premier rang »). En outre, B. Riley Principal Investments, LLC (« BRPI »), une filiale de BRS, a conclu un accord en vertu duquel BRPI a accepté d’acheter 75 millions de dollars d’actions privilégiées de série B de la Société dans le cadre d’une transaction privée devant être effectuée parallèlement à la clôture de l’offre.
Les actions ordinaires décrites ci-dessus sont proposées par Synchronoss conformément à une déclaration d’inscription préalable sur le formulaire S-3 précédemment déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) et déclarée effective par la SEC le 28 août 2020. Un supplément de prospectus provisoire connexe et décrivant les conditions de l’offre sera déposé auprès de la SEC et sera disponible sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov. Les conditions finales de l’offre proposée seront exposées dans un supplément final du prospectus qui devra être déposé auprès de la SEC. Le cas échéant, des exemplaires du supplément de prospectus préliminaire relatif à ces titres peuvent également être obtenus en envoyant une demande à : B. Riley Securities, Inc., 1300 North 17th Street, Suite 1300, Arlington, VA 22209 ou en composant le (703) 312-9580 ou en envoyant un e-mail à l’adresse prospectuses@brileyfin.com.
Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de quelconque de ces titres, et aucune vente de ces titres n’aura lieu dans un État ou une juridiction au sein duquel ou de laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant son enregistrement ou sa qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières dans un tel État ou une telle juridiction.
À propos de Synchronoss
Synchronoss Technologies (NASDAQ : SNCR) est un développeur de logiciels permettant aux entreprises du monde entier de se connecter à leurs abonnés de manière fiable et pertinente. Sa gamme de produits contribue à rationaliser les réseaux, simplifier l’intégration et interagir avec les abonnés afin de créer de nouvelles sources de revenus, réduire les coûts et accélérer la mise sur le marché.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de l’article 21E du Securities Exchange Act de 1934, tel qu’amendé, y compris, mais sans s’y limiter, les énoncés concernant l’offre publique et l’utilisation prévue du produit de celle-ci. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques, comprenant la satisfaction des conditions de clôture habituelles liées à l’offre publique proposée et les facteurs de risque énoncés de temps à autre dans les documents déposés par Synchronoss auprès de la SEC, incluant, sans s’y limiter, les risques décrits dans les sections « Facteurs de risque » (Risk Factors) et « Rapport et analyse par la direction de la situation financière et des résultats opérationnels » (Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations) (selon le cas) du Rapport annuel sur formulaire 10-K de Synchronoss pour l’exercice clos le 31 décembre 2020, ainsi que du Rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 31 mars 2021, déposés auprès de la SEC et disponibles sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov. Outre les risques décrits ci-dessus et dans les autres documents déposés par Synchronoss auprès de la SEC, d’autres facteurs inconnus ou imprévisibles pourraient également affecter les résultats de Synchronoss. Aucun énoncé prospectif ne peut être garanti et les résultats réels peuvent différer sensiblement de ces énoncés. Les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont valables à la date des présentes uniquement, et Synchronoss décline toute obligation de mettre à jour tout énoncé prospectif contenu dans ce communiqué que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou autrement, sauf si la loi l’impose.
Médias
Diane Rose
CCgroup
diane@ccgrouppr.com
Investisseurs
Todd Kehrli/Joo-Hun Kim
MKR Investor Relations, Inc.
investor@synchronoss.com